Go to Portail CSM
About
Portail CSM
Elisabeth Courland est passionnée du Customer Success Management. Elle propose, sur le premier portail francophone du CSM, des articles pour légitimer la profession, des entretiens avec des Customer Success Managers inspirants et des comptes rendus d’evenements CS
Note from the editor

Elisabeth Courland est passionnée du Customer Success Management. Elle propose, sur le premier portail francophone du CSM, des articles pour légitimer la profession dans les pays francophones, les comptes rendus de rencontres CS et des interviews.

Editors
Go to the profile of Elisabeth Courland
Elisabeth Courland
Senior Customer Success Manager @salesmachine / Founder @portailcsm / parisian customer success cafe host
Go to the profile of Portail CSM francophone
Portail CSM francophone
Elisabeth Courland est une passionnée du Customer Success Management, qui a créée le premier portail francophone du CSM.
Writers
Go to the profile of Elisabeth Courland
Elisabeth Courland
Senior Customer Success Manager @salesmachine / Founder @portailcsm / parisian customer success cafe host
Go to the profile of Anne-Charlotte Sanchez
Go to the profile of Marie Fesselier
Go to the profile of Samuel
Go to the profile of Cécile Marsal